samedi 25 septembre 2021

Fleur de Phoenix

D'entrée, je passe au plat, je viens sur le tas. Les sentiments prenant le pas. Tout était tracé. Soi disant. Chemin faisant, l'amour naissant où les flammes brûlent éternellement. 

La flore que je cultive me prend aux tripes et dézingue. Ma voie est en transit, pourtant je n'hésite. De nouvelles tendances à vaciller . Bien. Je me met en cause et conséquence, mon éternelle ignorance ( insouciance irait tellement bien).

Il y a mieux, pourtant peu perfectionniste. Le train avance , la vapeur monte et chemin faisant.

Toujours un soupçon de malfaisance, qui se ponctue toujours par "haha hahahaha" avec l'accent et l'intonation que nos Z'héros prennent si bien.

Souvenirs sont Phoenix. Heureusement, les échecs et regrets ne restent que cendres. Tant mieux on avance, léger d'un l'est bien lourd dont on s'imprègne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire