samedi 2 octobre 2021

digéré

 Je prend pli, je rend mieux en tablier. Mes notes fruitées viennent en première bouche pour laisser place à un caractère boisé qui tire vers le brut. Je me laisse allé, mais toujours la même rengaine . Passion du plat, appréhension de la cuisine même si bien aguerri. Je peux rester blème, mais, plutôt bon client je me vois déjà au dessert.

J'ai abandonné de plaire, à force de l'âge. Il faut laisser faire ne pas perdre flair quand on perd pied si facilement. J'ai déjà essayé autrement, défaite et deraisonnement on toujours fait parti de l'addition.

A force d'associations , mes côtés novices s'effacent. Cela laisse place à l'assurance. Nouvelle, je jongle d'elle , imparfaite. Et blesse , mais avance . Je ne change, jamais, sans apprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire