lundi 11 octobre 2021

le las pin(e) blanche

Et tiens, voilà ton terrier. Terre-toi, enterre toi. Jubilée de la mort ; grande fête à venir. Joie de vivres, la consommation fait action. La place, elle, n'est que moindre pour l'effort qui devient or. Riche de mon temps , esclave de mon argent.

Avantage du temps, et désavantages perdent leurs ailes. Je vois d'ici bas , pensant être si haut je racle de bassesses pour sauver mon ego.

Souvent en trip, et jamais dans l'avion. Mon coeur décalage n'est pas au RER, plutôt dans le sud c'est le pro fond du dilemme. Nécessité besogneuse, que la procrastination n'en devienne pas passion. Histoire que mon émission favorite ne (re)devienne jamais "Chasse et pêche".

Salut de mon âme, absente mais jamais éteinte. Mes (com)fagots assèche le lit à Nie qui dort. Amène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire