mardi 12 octobre 2021

Des cons tenanciers

 Habile des maux, bien demandeur de raies. Paix, me demande t'on. Rassis, je suis et mon pain lui est grandissant. Je ne fais chou blanc et je prend les devants.

Pour sûr, c'est caramel pour moi aujourd'hui, et j'en redemande. Tel tout, toupie, manège ou carrousel: ça tourne. D'un nul, je dirais que c'est le jeu de la vie. Le QUID, pour pas se tâcher tout en faisant des courbettes. 

Chouette, je prend l'élan, d'un pas d'éléphant. Mésange, et chatons à tue tête. Dans ma linotte c'est la fête, les souris dansent pendant que musique se fasse. Quel bestiaire! Il suffit, geindre n'est plus. Le fait est fini, les gendarmes rouges clignotant viennent mettre à terme à ce vacarme.

Boa'ssez de charme, nous voyons clair dans ton petit geai. Déchaine, vole et soit en corbeau de tout l'apparat et sans appât que la génisse n'a encore fait.

La vache, zébu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire